02 657 95 00

La rosacée est une affection cutanée très répandue caractérisée par une face rouge. La rosacée provoque une rougeur du visage qui laisse éventuellement de façon permanente agrandies visibles vaisseaux sanguins rouges et les capillaires, et un aspect rouge face en particulier sur les joues, le nez et le visage.

 

Récemment, l'utilisation d'une nouvelle thérapie appelée la lumière IPL ou Intense Pulsed Light a révolutionné le traitement de la rosacée. L'IPL (Intense Pulsed Light) traitements sont très efficaces à la fermeture des vaisseaux sanguins dilatés qui provoquent l'apparition visage rouge que l'on voit chez les patients atteints de rosacée. IPL est plus douce que les traitements au laser avec moins d'inconfort et aucun signe visible de traitement tels que des ecchymoses qui est si commune, après quelques traitements au laser.

IPL ou Intense Pulsed Light utilise un flash lumineux de la lumière visible de fermer les vaisseaux sanguins et des capillaires qui provoquent de chasse et l'aspect rouge face. IPL utilise un filtre qui libère seulement une couleur spécifique de la lumière, celle qui est absorbée de façon unique ou ramassés par les vaisseaux sanguins de la peau, de frapper la peau. Ainsi, les faisceaux de lumière IPL seulement affecter les vaisseaux sanguins dilatés sur la peau et ne pas blesser la peau normale. Lorsque l'énergie lumineuse IPL est absorbé par les vaisseaux sanguins dilatés, les vaisseaux sanguins dilatés sont blessés et de fermer. Cela supprime les vaisseaux sanguins, capillaires et l'aspect rouge du visage.

Pour les cas modérés 5 traitements réguliers 3 à6 semaines d'intervalle sont nécessaires.

Contra-indications :

- Grosesse

- allaitement maternel

- Roaccutane

- tetracyclines

- Une peau avec beaucoup de pigment

 

Après il faut appliquer un total sun block  (SPF60/SPF50) sur la zone traité.








inscription newsletter


Home | Contact

Copyright Beautycenter Aura © 2012. All Rights Reserved.